Soutien pour le Guide Nautique du
Vanuatu sur les ordinateurs Windows

 

Téléchargement

fermer

Nous vous recommandons d'acheter le DVD - même prix qu'un téléchargement - à moins que vous ne pouvez attendre de 2 à 3 semaines ou si vous êtes dans une des îles du Pacifique où nous ne pouvons pas vous envoyer le DVD.

Si votre ordinateur ne dispose pas d'un lecteur de DVD, vous pouvez utiliser un autre ordinateur qui possède un lecteur de DVD et transférer les fichiers du DVD vers une clé USB pour installer les guides sur votre ordinateur.

Si vous êtes en Nouvelle-Calédonie, vous pouvez obtenir le DVD chez Noumea Ocean - Situé à Port Sud Marina à Nouméa. Appelez Chloe d'abord pour organiser un rendez vous. Son numéro de téléphone et une carte Google montrant son emplacement sont sur www.noumeaocean.com.

Si vous avez une très bonne connexion Internet, allez-y et téléchargez les guides, mais d'abord.....

1. INSTALLATION D'UN GESTIONNAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT.

En raison de la très grande taille de ces fichiers, vous devez utiliser un programme de gestionnaire de téléchargement pour éviter tout problème avec le téléchargement. Un gestionnaire de téléchargement accélère le téléchargement (souvent de 400%), assure que les fichiers sont complètement téléchargés et peuvent vérifier leur intégrité. S'il y a une brève interruption de serveur pendant le téléchargement (et il y a de très bonnes chances), le gestionnaire de téléchargement reprendra le téléchargement sans problème. Vous serez heureux d'avoir le gestionnaire de téléchargement la prochaine fois que vous allez télécharger quelque chose sur Internet.

Avant de commencer à télécharger les guides, aller sur ce site freedownloadmanager.com et téléchargez et installez le gestionnaire de téléchargement gratuit.

Lorsque vous effectuez votre paiement pour le guide, vous serez transféré immédiatement sur une page avec des liens pour télécharger les fichiers d'installation, les instructions d'installation des guides et votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Un e-mail vous est également envoyé à partir de ncvan.us avec les mêmes informations et liens.

LES LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT SONT SEULEMENT VALIDES POUR 72 HRS.

2. TÉLÉCHARGEZ LE FICHIER D'INSTALLATION

Si l'ordinateur que vous utilisez pour télécharger le guide n'est pas celui que vous souhaitez utiliser sur votre yacht, copiez les fichiers sur une clé USB et transférez-les à l'ordinateur sur lequel vous l'utiliserez. Le guide ne sera activé que pour un ordinateur, mais vous pouvez acheter une seconde activation.

1. Commencez par télécharger et installer le gestionnaire de téléchargement.

2. Ouvrez l'e-mail de ncvan.us avec les instructions d'installation. Si vous n'avez pas recu l'e-mail après votre achat, vérifiez votre boîte de spam ou envoyez-nous un e-mail et nous l'enverrons à nouveau.

3. Faites un clic droit sur le lien dans l'e-mail et copier l'adresse

4. Ouvrez le gestionnaire de téléchargement et sélectionnez l'icône pour ajouter un nouveau téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez le dossier de téléchargement et double-cliquez sur le fichier d'installation pour lancer l'installation.

fermer

 

fermer

Nos guides sont de très gros fichiers - 400 à 500 Mo - et il est probable que vous auriez au moins une interruption pendant le temps nécessaire pour les télécharger. Donc, la partie qui ne téléchargera pas ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer - et encore une fois.

Pour télécharger les fichiers sans problème et pour accélérer le téléchargement, vous devez d'abord télécharger et installer un gestionnaire de téléchargement. Nous vous recommandons de télécharger :Freedownloadmanager.org


1. Commencez par télécharger et installer le gestionnaire de téléchargement.

2. Ouvrez l'e-mail de ncvan.us avec les instructions d'installation. Si vous n'avez pas recu l'e-mail après votre achat, vérifiez votre boîte de spam ou envoyez-nous un e-mail et nous l'enverrons à nouveau.

3. Faites un clic droit sur le lien dans l'e-mail et copier l'adresse

4. Ouvrez le gestionnaire de téléchargement et sélectionnez l'icône pour ajouter un nouveau téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez le dossier de téléchargement et double-cliquez sur le fichier d'installation pour lancer l'installation.

fermer

 

fermer

Si vous avez un code d'erreur qui dit - accès refusé. Nom d'utilisateur ou mot de passe de l'utilisateur non valide - votre ordinateur est probablement allé dormir parce que personne ne l'utilisait. Réglez vos paramètres d'alimentation pour vous assurer que l'ordinateur ne passe pas en mode veille lorsque vous ne l'utilisez pas activement.

Entrez alimentation dans la zone de recherche sur la barre des tâches, puis sélectionnez Paramètres d'alimentation et sommeil

Placez jamais dans toutes les cases de réglage.

Fermez la fenêtre de configuration.

Commencez le processus de téléchargement à nouveau, ne reprenez pas, redémarrez. Surveillez la vitesse de téléchargement.

Si la vitesse diminue à zéro pendant plus de 10 secondes, assurez-vous que vous êtes toujours connecté à Internet et, sinon, réparez le problème de connexion Internet aussi rapidement que possible. Si le Freedownloadmanager ne commence pas automatiquement à afficher à nouveau la vitesse de téléchargement, cliquez sur le bouton de pause puis cliquez sur le bouton jouer pour reprendre le téléchargement.

fermer

 

Installation et Activation

fermer

Le guide de croisière doit être activé pour l'ordinateur sur lequel vous souhaitez l'utiliser. Vous pouvez acheter une deuxième licence sur votre page d'adhésion.

1. Ouvrez l'e-mail de ncvan.us avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.

2. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

3. Suspendez votre programme antivirus et votre pare-feu pendant 15 minutes.

Si vous ne désactivez pas l'antivirus, certains programmes antivirus, comme Avast, peuvent offrir l'exécution du programme dans un bac à sable. Cliquez non ou le guide ne pourra pas enregistrer la licence.

4. Double-cliquez sur le fichier INSTALL-WINDOWS-CRUISING-VANUATU.EXE et suivez l'assistant.

5. La première fois que vous lancez le guide de croisière, vous serez informé qu'une clé d'activation est requise. Cliquez sur OK. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par e-mail lorsque vous avez acheté le guide ou fourni par le revendeur lorsque vous avez acheté le guide. Cliquez sur le bouton bleu LOGIN.

6. Il peut y avoir un bref délai et vous verrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'activation. Cliquez sur le bouton ACTIVATE et le guide sera activé..

fermer

 

fermer

Si vous avez acheté le guide en ligne vous avez reçu un e-mail avec les informations d'activation, y compris le nom d'utilisateur et mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, contactez-nous et nous vous le renverrons.

Assurez-vous d'utiliser la même adresse email que vous avez utilisée lorsque vous avez acheté le guide.

Si vous avez acheté le guide chez un agent, ils devraient vous avoir donné votre nom d'utilisateur, le mot de passe et les instructions d'activation. S'ils ne l'ont pas fait, contactez-les et demandez les informations d'activation. Nous ne pouvons vous aider parce que nous ne savons pas qui achète les guides chez les agents.

Les seuls agents de vente autorisés sont: Boat Books Australia, Boat Books New Zealand, Noumea Ocean, Noumea Yacht Services, Island Cruising Association et Down Under Rally.

fermer

 

fermer

C'est compliqué. S'il y a une façon que votre ordinateur de croisière peut accéder l'Internet, activez-le de cette façon.


Si votre ordinateur de croisière ne peut vraiment pas accéder à Internet, vous pouvez obtenir la clé d'activation d'un autre ordinateur qui peut être en ligne (par exemple, d'un café Internet, d'un smartphone ou d'une tablette).

Voici ce que vous devez faire.

1. Insérez une clé USB dans votre ordinateur de croisière. Ouvrez un fichier txt avec un bloc-notes.

2. Lancez le guide de croisière et lorsque la fenêtre d'inscription apparaît, cliquez sur le lien “this computer can't go online”.

3. Sélectionnez et copiez le “hardware code” (Il ressemblera à 653C-6409). Collez ceci dans le fichier texte.

4. Copiez l'adresse du site Web d'activation que vous voyez et collez-le dans le fichier texte.

5.Ouvrez l'e-mail avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. Copiez-les et collez-les dans le fichier texte et enregistrez-le sur la clé USB

6. Ouvrez le fichier txt sur un ordinateur qui peut aller sur Internet.

7. Aller à l'URL du site que vous avez copié à partir de la fenêtre d'enregistrement et connectez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe.

8. Le processus d'activation enverra votre nom d'utilisateur et votre clé d'activation à votre adresse e-mail.

9. Vous pouvez également copier la clé d'activation et la coller dans votre fichier texte, puis le sauvegarder sur le lecteur USB.

10. Insérez la clé USB dans votre ordinateur de croisière, ouvrez le fichier txt et copiez la clé d'activation.

11. Lancez le guide, cliquez sur le lien - this computer can't go online - et collez la clé d'activation dans la zone de texte appropriée. Entrez votre nom d'utilisateur puis cliquez sur Enter Key.

fermer

 

fermer

Connectez-vous à votre page d'adhésion avec le lien de connexion dans le menu de Soutien ci-dessus. Ensuite, cliquez sur Votre compte dans la barre de menu et sélectionnez acheter une deuxième licence.

fermer

 

fermer

Dans la barre de menu ci-dessus, cliquez sur Soutien / page d'adhésion et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à la page de votre compte et voir vos informations d'activation, commander une deuxième licence ou commander un DVD ou télécharger la dernière version du guide.

fermer

 

fermer

Entrez programmes dans le champ de recherche dans la barre des tâches et sélectionnez des programmes et des fonctionnalités.

La liste du guide de croisière donnera le numéro de version. Le numéro de version est le mois et l'année de publication.

La dernière version est affichée avec les informations d'achat sur le site pour chaque guide.

fermer

 

fermer

Si la version de votre guide est datée après le 20 avril 2012, cliquez sur Support / page d'adhésion dans la barre de menu, cliquez sur Votre compte et sélectionnez la mise à jour..


Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, utilisez le Contactez Nous pour demander l'accès à la page d'adhésion où vous pouvez mettre à jour votre guide sur la dernière version en téléchargement ou sur un nouveau DVD. Assurez-vous d'utiliser l'adresse e-mail que vous avez utilisée lorsque vous avez acheté le guide ou le nom d'utilisateur qui vous a été donné si vous avez acheté le guide auprès d'un agent.


Si la version de votre guide est datée avant le 20 avril 2012 Nous ne soutenons plus les versions antérieures à avril 2012. Cliquez ici pour acheter la nouvelle version

fermer

 

Problèmes d'activation

 

 

Ferme

L'antivirus empêche le programme d'enregistrer la clé d'activation

1. Faites un clic droit sur l'icône de votre antivirus et ouvrez la fenêtre du programme. Si votre antivirus (comme Avast) a un sandbox vous devez exempter NEWCALCRUISING.exe d'être exécuté dans un bac à sable. Ensuite, suspendez votre protection Antivirus pendant 20 minutes pendant que vous activez le guide à nouveau.

2. Connectez-vous à votre compte en utilisant le lien de connexion sur le menu de support. Copier la clé d'activation.

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du guide de croisière NEWCALCRUISING.exe et sélectionnez "exécuter en tant qu'administrateur". Lorsque la fenêtre d'activation s'ouvre, cliquez sur "This computer can't go online" lien sous le bouton bleu et collez la clé d'activation. Entrez votre nom d'utilisateur et cliquez sur OK.

Ferme

 

Ferme

Votre antivirus a mis en quarantaine ou supprimé NEWCALCRUISING.exe.

1. Vérifier dans C:/Program Files (x86)/Cruising New Caledonia et voir si le fichier NEWCALCRUISING.exe est toujours là.

2. Si NEWCALCRUISING.exe N'EST PAS dans le dossier Cruising New Caledonia, votre Antivirus l'a supprimé ou mis en quarantaine. Tous les bons programmes antivirus vous permettent de désigner un fichier ou un dossier comme une exclusion afin qu'il puisse être supprimé de la quarantaine et autorisé à s'exécuter.

3. Recherchez sur Google le nom de votre programme antivirus et la façon d'exclure un dossier

Ensuite, suivez le processus pour exclure tout le dossier c:\program Files (x86)\Cruising New Caledonia. Par exemple, si vous utilisez Kaspersky, voici un excellent tutoriel vidéo. Pour un tutoriel sur la configuration des exclusions sur Avast, cliquez ici.

Si vous avez un antivirus qui ne vous permettra pas d'exclure un fichier ou un dossier et cela empêche le fonctionnement du guide, je vous suggère fortement d'obtenir un autre (mieux) antivirus (comme Avast ou mon préféré personnel Malwarebytes Premium).

4. Après avoir exclu le dossier du guide de croisière, vous devez réinstaller le guide à avec le fichier INSTALL-WINDOWS-VANUATU-CRUISING.exe. Cela remplacera les fichiers manquants.

Firme

 

fermer

Vous avez cliqué deux fois sur le bouton Login. Si c'est vraiment le même ordinateur et la première fois que vous l'activez:

  1. Sélectionnez Soutien/Connexion des membres dans le menu ci-dessus, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Vous verrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'activation pour votre ordinateur.
  3. Copier la clé d'activation (Ctl+C)
  4. Recommencez le guide et, lorsque vous arrivez à la fenêtre d'enregistrement, cliquez sur le lien qui indique “If this computer can't go online click here”
  5. Cliquez dans la zone Activation Key et collez y la clé d'activation (Ctl+V)
  6. Cliquez dans la zone Username et entrez votre nom d'utilisateur
  7. Cliquez Enter Key

fermer

 

fermer

AVANT de jeter l'ancien ordinateur, désinstallez le guide de croisière. Si la version de votre guide est antérieure à avril 2012 (cochez la date du fichier dans le dossier C:/program files (x86)/Cruising New Caledonia), nous ne pouvons plus réactiver ou transférer votre licence et vous devrez mettre à jour la dernière version de Le guide.

Cliquez sur le bouton Démarrer et entrez Cruising New Caledonia dans la zone de recherche. Sélectionnez Désinstaller Croisière en Nouvelle-Calédonie

Le programme de désinstallation vous demandera si vous voulez vraiment faire cela. Cliquez sur OK et lorsque la procédure est terminée,

Copiez le code de désinstallation et collez-le dans la boîte de message ici.

Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail que vous avez utilisée lorsque vous avez acheté le guide ou, si vous avez acheté le guide auprès d'un agent, incluez votre nom d'utilisateur dans l'e-mail.

Nous vous informerons lorsque vous pourrez activer le guide sur votre nouvel ordinateur..

fermer

 

fermer

Si vous avez acheté le guide après avril 2012, cliquez sur Support / Connexion des membres dans la barre de menu ci-dessus, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Votre compte / Deuxième licence dans la barre de menus.


Si vous n'avez pas l'e-mail ou un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter, utilisez la page de contact pour demander l'accès à la page d'adhésion en ligne où vous pouvez mettre à jour votre guide et commander une deuxième licence. Assurez-vous d'utiliser l'adresse e-mail que vous avez utilisé lorsque vous avez acheté le guide ou le nom d'utilisateur donné pour vous si vous avez acheté le guide d'un agent.

Si la version de votre guide est datée avant le 20 avril 2012 Nous ne soutenons plus les versions antérieures à avril 2012. Cliquez ici pour acheter la nouvelle version

fermer

 

fermer

Cliquez sur le bouton Démarrer et entrez Cruising New Caledonia dans la zone de recherche. Sélectionnez Désinstaller Croisière en Nouvelle-Calédonie

Le programme de désinstallation vous demandera si vous voulez vraiment faire cela. Cliquez sur OK et lorsque la procédure est terminée,

Copiez le code de désinstallation et collez-le dans la boîte de message ici.

Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail que vous avez utilisée lorsque vous avez acheté le guide ou, si vous avez acheté le guide auprès d'un agent, incluez votre nom d'utilisateur dans l'e-mail.

Nous vous informerons lorsque vous pourrez activer le guide sur votre nouvel ordinateur..

fermer